Passages TV
Depuis plus de 10 ans, Maurice Douda est souvent amené à faire des passages à la télévision. Nous vous invitons à visionner quelques rediffusions de ces moments importants dans la carrière du magicien.
TF1 - JT de 20h
Richard Marcus &
Maurice Douda
France 3 - Maurice Douda, le magicien poitevin à Las Vegas
C8 - Émission des Mandrakes d'or avec Fabien olicard
FR3 - Magie au festival d'Avignon
PARIS PREMIERE - Championnat de France de Gilles Arthur
TV78 - Le plus grand tricheur de tous les temps
"Magic Jazzy", la série de vidéos YouTube de Maurice Douda
Le concept est très simple : une vidéo par semaine, tous les samedis à 19h, qui explique les ficelles d'un nouveau tour de magie. Vous êtes simplement curieux ou bien apprenti magicien passionné ? Abonnez-vous !
Un tricheur chez Fabien Olicard
Maurice Douda collabore également avec le mentaliste Fabien Olicard dans sa série de vidéos "Tricheur".
Coupures de presse
De nombreux articles ont été écrits au sujet de Maurice Douda dans la presse, qu'elle soit au format papier ou même numérique. Des médias de Poitiers et la Vienne ou encore Nationaux ont couvert ses apparitions. Des spectacles locaux, comme Poitiers ou La Rochelle, à la folie de Las Vegas, voici un florilège d'articles qui présentent Maurice Douda à travers la vision des journalistes.
"Les fêlés du Poitou"
Maurice Douda intervient dans l'émission "Les fêlés du Poitou" animée par Antoine Plouzenec sur la radio locale France Bleu Poitou, le samedi et le dimanche de 10h à 11h. Radio basée à Poitiers au 113 Avenue de Nantes.
Toutes les émissions sont disponibles en podcast sur le site de France Bleu Poitou.
Écouter en podcastVidéo promotionnelle de Richard Marcus
Richard Marcus, le héros du spectacle "Tricheur", a personnellement invité Maurice Douda à Las Vegas pour venir jouer son show à l'occasion du "GPPC - GTGC dual conferences", un séminaire sur la protection des tables de casino contre la triche. Lors de la vidéo promotionnelle de cet événement, Marcus fait la promotion du spectacle de Maurice Douda.